UN NOUVEAU BLOG?

01

Cette fois, ça y’est. Après avoir été interdit de publication plus de quinze fois par Facebook et avoir finalement vu ma page « johnbroot » supprimée, après avoir été radié de Vimeo.com, tout ça pour des images pourtant très soft et toujours censurées, j’ai peut-être décidé de me remettre à bloguer à cette adresse. http://www.johnbroot.com. Pourquoi ? Pour pouvoir parler de  mon métier sans risquer la censure. Pour publier ce que je souhaite et rester en contact avec ceux qui me suivent. Pour communiquer librement.

Incroyable, non ? Dans n’importe quel magasin de journaux, vous trouverez mon magazine HOT Explicite affiché sur les présentoirs, mais sa couverture, mise en ligne sur les réseaux sociaux, me vaut un bannissement.

couverture-hot-video-explicite-21

Pour l’instant, cette page est un test. Faites suivre le lien à vos ami(e)s. Dites-moi si vous avez envie que je continue à donner des nouvelles ici et, si oui, ce que vous souhaiteriez que je publie.

Pour ce début, les commentaires sont ouverts. Mais si je me rends compte que les trolls et les militants anti-sexe viennent polluer les pages avec des dégueulis  — c’est déjà arrivé sur mon précédent blog http://www.explicite-art.com/inkorrekt/ —, je serai obligé de me transformer en flic et de les modérer. Ce serait dommage. Cher(e)s ami(e)s haineux(ses), personne ne vous oblige à venir ici et personne —  surtout pas votre serviteur qui vous respecte — ne vous demande d’aimer la pornographie. Si ce site ne vous convient pas, passez votre chemin, merci 🙂

Pour ceux qui veulent des images et des vidéos, voici les liens:

www.explicite.com (gratuit)

www.explicite-art.com (zone membre)

A suivre…

Donnez une note à ce post

5 commentaires Ajoutez le votre

  1. Oui oui oui… on veut la suite !!!!!
    et plus vite que ça !

    1. johnbroot dit :

      Ca vient. Je me concentre. 🙂

  2. Nico dit :

    Enfin ! Ca fait des annees que j’espere que tu vas refaire un blog. J’avais trouve inkorrekt 1 et 2 tellement interessants. Je comprends que ca n’est qu’un test mais en tout cas tu as mon vote si tu te demandes si tu devrais refaire un blog ou non. Courage jonebi

  3. Fred Boot dit :

    Ouah, la classe ! J’aimais beaucoup ton blog de dans le temps. J’espère avoir le temps de te faire d’autres petites bd pour t’amuser.

  4. LucianoBDC dit :

    Je dois avouer que quand j’ai découvert l’appel « Dorcel Club » ici, j’ai d’abord cru que j’hallucinais, puis j’ai pensé que c’était une plaisanterie. Mais non, semble-t-il… Incroyable mais vrai !
    Sacré X (Biz) familial made in France. Il ne cessera jamais de me surprendre :-D…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *