Entr’acte.

Tiens, une attaque frontale ?  Reçu, d’une certaine « mariamaria », ce commentaire hier en réponse à mon post sur la laideur. « Tu es bien prétentieux. ce que tu fais ça n’est pas du Michel-Ange. sur ton site on voit beaucoup de laideur aussi, et pas grand chose qui parvienne à rendre compte de la beauté, de la joie, de l’amour, du désir et du partage qui peuvent exister dans la sexualité. sois un peu honnête avec toi-même et regarde ton travail : pas de quoi être fier. »

Bon, l’argumentaire, c’est un peu : « c’est çui qui dit qui y’est », mais d’accord. Je ne suis pas fier. Je n’ai pas écrit que je me prenais pour Michel-Ange ni que j’échappais à la laideur,  j’ai dit que ça me préoccupait et que j’essayais de faire de mon mieux. Rien de plus. Passons à autre chose.

Tiens, et pour quoi pas un post de photos soft en vrac, pour se reposer les yeux ? Allez, bingo. Faites-nous rêver, Olivie, Sandra, Judy, Rachel, Milka, Angell, Graziella, Marlène, Jessie, Aurora, Jasmine, Marta, Anouck et Mademoiselle L., on recommencera à épistoler demain.

 

Quelques images glamour.A suivre.

Plus de photos et de vidéos ? www.explicite.com (gratuit) ou mieux, www.explicite-art.com

Donnez une note à ce post

8 commentaires Ajoutez le votre

  1. Rico Simmons dit :

    Si toi tu n’as pas de quoi être fier de ton travail, en France, hormis quelques personnes qui se comptent sur les doigts d’une main, je ne vois pas qui peut l’être… Laissons les images parler. Tu as et auras toujours mon plus fervent soutien.

    1. johnbroot dit :

      Quatrième accord toltèque : « Fais de ton mieux. » Hihi.

  2. Dreko dit :

    Bien sûr c’est loin de Michelangelo, mais franchement je n’ai pas l’impression d’assister à un viol quand je regarde ton travail. Là je parle de machin & machin qui à mon avis font un mal fou au marché du film x en France. Mais bon c’est comme ça…

    1. johnbroot dit :

      Oui. Je parlais aussi de machin et machin et de quelques autres, peu heureusement, qui font un tort considérable au métier.

  3. Tarkan dit :

    J’aime beaucoup ! Judy, surtout, et Anais je crois. Elles sont superbes t’es teens !

  4. Ced dit :

    Ben je pense que machin et machin ont quand même un truc a creuser, c’est que c’est ta voisine qui est concerné, pour ma part, je ne me projette pas a Miami mais bien a ST Versain le Bousieux( par exemple). Le porn met des images sur mes fantasmes. ( je suis marié et j ai une vie sexuelle épanouie, mais j’ai des habitudes)
    John, il faut peut etre des acteurs moins beau, mais qui ont envie de baiser ensemble, quand je regarde un homemade, un vrai,pas un russe ou un toc et toc , j ai l impression d être assis dans un fauteuil a deux metres de l action.
    Action brainstorming;)
    Tu es mon héros, que de bon temps passé grâce a toi, et tes actrices.

    1. johnbroot dit :

      Tout à fait d’accord. Le home-made girl-next-door amateur m’intéresse beaucoup. Je bosse dessus en ce moment. Mais on peut le faire différemment. A suivre… peut-être.

      1. Dreko dit :

        Différemment, oui, putain, merci.

        Je suis bien d’accord pour le bricolage amateur bien, mais putain la fine équipé de machin & machin c’est odieux :

        – Le mec abject (avé l’accent du sud) : Martine ont peu le dire tu es une grosse pute, une grosse chienne ? 

        – Martine (avé elle aussi l’accent du sud, les larmes aux bord des yeux) : hé bé oui

        – Le mec abject (avé l’accent du sud) : Ils sont bons mes negros hein Martine, ils t’ont bien éclaté ton fion de grosse chiennAsse ?
        – Martine :  hé bé oui…

        Je vais arrêter de te lancer des fleurs Jean, mais ton boulot et clean (pas aseptisé) c’est bien cul, jouissif. Par exemple la scène dans la cuisine avec Carla Cat et Charlotte c’est bon.

        La scène avec Rico, Carla et Charlotte est vraiment belle, c’est rageux quand Carla gueule : « putain je suis pleine » tout en éjaculant ou « baise-moi je suis pas ta maman », ça me plaît c’est chouette c’est bandant (j’ai un gros faible pour Carla Cat tu l’auras compris)

        Quand j’ai fini ma petite affaire de mon côté, je ne me sens pas sale et triste et c’est super important à mon sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *