Amel Annoga

Un lien amusant. Abdellatif Kechiche qui dit aux journalistes que je suis son pote. C’est gentil, ça 🙂 http://www.20minutes.fr/cinema/1320134-abdellatif-kechiche-la-star-inattendue-du-salon-du-porno-de-las-vegas

Retenez bien son pseudonyme si vous aimez le X : Amel Annoga. Vous allez en entendre parler souvent car je suis sûr qu’Amel a tout ce qu’il faut pour faire une belle carrière. J’ai eu la chance de travailler deux jours de suite avec elle jeudi et vendredi.

Amel vient d’Arras. Elle a vingt-cinq ans, elle a fait ses premiers essais de vidéos amateur il y a quelques mois avec des amis et elle m’a contacté afin de se lancer dans la carrière d’actrice X pro.  On a passé ensemble deux journées formidables à bosser sur des scènes photo et vidéos que vous découvrirez bientôt sur www.explicite-art.com.

Je viens de passer la journée à traiter les deux mille huit cents images que nous avons prises. Demain, j’attaque le travail sur les vidéos. Voici un aperçu du travail photo de la première journée : le solo en studio et la scène de la rencontre. Érotisme fétichiste sophistiqué et sex-réalité. On en fait pour tous les goûts.

Le lendemain, deux nouvelles scènes. La scène de sexe le matin et la chambre rose l’après-midi. Merci à Mirabelle pour son aide durant ces deux journées.

Allez, une autre de la série « chambre rose », pour le plaisir. Amel est une fille plutôt gothique et c’était la première fois qu’on lui demandait de jouer les jeunes filles douces. Ca l’a énormément amusée.

AMEL_CHAMBRE_ROSE_053

Et le soir, invariablement, on allait dîner chez notre ami de La Table de Marthe (le meilleur restaurant du Cap d’Agde). Amel y a fêté son vingt-cinquième anniversaire.

On est devenu des amis, on se reverra, on travaillera encore ensemble, c’est évident. Bisous Amel, reviens vite 🙂

Il est en kiosques, ne le ratez pas car il contient le DVD de l' »Intégrale Hard » de « Des filles libres ».

explicite23

Plus de photos, plus de vidéos ? www.explicite-art.com

Donnez une note à ce post

3 commentaires Ajoutez le votre

  1. Yoyo de xsw dit :

    Jolie série on dirait !

    Merci pour l’adresse. On n’a jamais beaucoup de chance quand on va manger au Cap « pas natu » pour l’instant. Le Nautic avait été bien, mais sinon …

    1. John B. Root dit :

      Il y a aussi « la bonne mère », la halle aux poissons, la Madragde. Et, au village, j’aime beaucoup la canne à sucre. 🙂

  2. CaptchOum dit :

    Amel Annoga est vraiment une merveille. Bonne route à elle, B. Root.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *