Deux jours avec Silvia

Elle a dix-neuf ans, elle est une brillante étudiante parisienne. Elle adore le sexe et elle avait envie de s’amuser avec le porno. Elle m’a donc contacté en passant par ma page casting. On a discuté au téléphone, elle était très sûre d’elle-même. « Oui, j’ai réfléchi, non, ça ne me fait pas peur. » On a donc discuté de ce qu’elle avait envie de faire, je lui ai demandé d’aller faire son test HIV, j’ai fait le mien, j’ai appelé Titof que je n’avais pas vu depuis six mois, j’ai envoyé des billets de TGV à tous. Et vendredi soir, Silvia nous rejoignait au Cap d’Agde.

On a travaillé toute la journée de samedi ainsi que le dimanche matin. Quatre shoots au total : un solo puis une scène avec moi en studio, une scène solo sur le lit… et la grande scène avec l’ami Titof.

Je viens de finir de trier et traiter les photos.

Elle nous a vraiment étonnés, Silvia. Elle est intelligente, drôle, calme, décidée, elle adore le sexe avec simplicité et naturel. Tout lui a semblé facile et drôle. L’ambiance était si détendue queMirabelle, notre amie maquilleuse, a décidé de se joindre au jeu et de se faire photographier totalement nue pour la première fois.

Silvia est repartie dimanche soir pour reprendre ses cours ce matin en nous demandant de la rappeler très vite. Elle en veut plus. Elle a décidé d’essayer la sodomie, la double pénétration et d’apprendre à squirter. Titof a adoré sa scène avec elle. « C’est tellement bien de tourner avec une fille qui aime vraiment ça. »

Il est en kiosques, ne le ratez pas car il contient le DVD de l' »Intégrale Hard » de « Des filles libres ».

explicite23

Plus de photos, plus de vidéos ? www.explicite-art.com

Donnez une note à ce post

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. john dit :

    Silvia is very beautiful and sexy, but Sofia is wonderful…!
    Let’s hope to see Sofia’s pussy in all her beauty????
    A kiss on her clit….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *