Silvia et Mirabelle. La video

Vous aimez les posts techniques puisque le billet que j’avais écrit à propos du travail en studio avec Lola Rêve a battu le record de visiteurs de ce blog. Et vous aimez les filles. Voici donc un cadeau. Une vidéo de 06:34, spécialement montée pour vous, filmée par Titof pendant que je photographiais Silvia et Mirabelle sur fond gris, samedi. (La version de cette vidéo qui sera publiée sur explicite-art.com, contient aussi les scènes de masturbation de Silvia).

SILVIA_STUDIO_024

Paragraphe pour les geeks. Méthode habituelle. Trois flashs — une face douce et diffuse, deux contres plus puissants au fond à droite et à gauche —. Les panneaux de polystyrène sont tournés face blanche vers les modèles car je voulais des contrastes doux. Ils me servent aussi de drapeaux, afin de ne pas voir les flashs à l’arrière et d’éviter le flare. Je bosse le plus possible en longue focale, avec un Nikkor 105 mm/2:8 qui a un très chouette piqué. J’ai aussi placé deux Mizards 350 w tungstène à côté des contres, pour donner le même effet de lumière en vidéo.

Allez hop, fin du bla-bla. On regarde des filles qui s’amusent, ça fait du bien.

Enfin, une dernière info. Je viens de vendre tout mon catalogue photo et vidéo à Dorcel. Après dix-neuf ans de X, j’ai décidé de changer de vie. J’ai signé un contrat d’auteur jeunesse chez Flammarion. Je reprends donc mon ancien métier et « Les hirondelles », que je tournerai cet été, sera mon tout dernier film X.

Il est en kiosques, ne le ratez pas car il contient le DVD de l' »Intégrale Hard » de « Des filles libres ».

explicite23

Plus de photos, plus de vidéos ? www.explicite-art.com

Donnez une note à ce post

3 commentaires Ajoutez le votre

  1. nico dit :

    Arf! Heureusement que c est le 1er avril 🙂

  2. Videtesboules dit :

    Ouep Nico, vive le poisson d’avril =D !

    Dorcel.. Une icone dans les DvD Porno 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *