Dilater Silvia

Hier, c’était le second jour de travail avec Silvia. Chose promise, chose due, on s’est installés au soleil, près de la piscine pour faire plaisir à notre fan allemand et pour dilater les orifices de Silvia. Le résultat est très drôle. Voici des échantillons.

Et puis, en milieu d’après-midi, nous nous sommes amusés à faire un live sur chaturbate.com. C’était un test. En moins d’une heure, nous avons réuni plus de 3400 spectateurs simultanés. Héhé. Concluant. La prochaine fois, on fera payer. 🙂

Enfin, ce week-end, nous avons reçu la visite d’une amie. La reconnaissez-vous ?

image

 

Donnez une note à ce post

5 commentaires Ajoutez le votre

  1. Pascal dit :

    http://www.explicite.com/fille/astree-35.html

    Je gagne quoi ?

    Que devient elle ?

  2. Mike Gallou dit :

    Astree, que de souvenirs, une vraie bombe… Que devient elle ? elle avait du talent et de l’énergie à revendre….

    1. John B. Root dit :

      Bravo. Vous l’avez reconnue. o0Astrée0o Elle va super bien. Elle est skipper et prof de voile maintenant.

  3. nico dit :

    Astrée? Ou plutot o0astrée0o! Et ben. Je me demandais ce qu elle etait devenue. Ou grande mersonnalite. Une nana adorable. Je me rappelle encore de son interview « humide » 😉 avec magalipette (une autre demoiselle que j appreciais meme si je ne l ai jamais vue toute nue). Et puis pouf! Disparue! Comment va t elle. Que fait elle? Et magalipette? Voila des demoiselles qui etaient une partie importante d explicte.com.

  4. LucianoBDC dit :

    Hello à l’ex- « Explicite-Art girl » Astrée, que j’ai côtoyée avec plaisir sur un tournage X en mai 2008 (je sais, ça ne nous rajeunit pas, Johnny).

    Tant mieux si tout roule pour elle aujourd’hui.

    Comme elle m’est apparue sympathique, et vu qu’elle a semblé apprécier le bon ami Jack qu’elle a croisé – sans le toucher – dans l’une des « résidences » que nous avons partagées l’ami Lemmy (Seb d’Alkrys) et moi pendant ledit tournage X, petit clin d’oeil à Mademoiselle « L’Insoutenable Légèreté de l’être » (roman qu’Astrée lisait sur les plateaux de tournage de la production porno en question) :-D… https://www.facebook.com/photo.php?v=4728352644578

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *