Nouvelles fraîches.

le

Je dois livrer la couverture du numéro 24 de HOT Explicite qui sortira en juillet. Le maquettiste m’a demandé, puisque ce sera un numéro d’été, une fille dans la mer ou au bord de la piscine. Ok. Je prépare donc actuellement le prochain shoot qui aura lieu d’ici une semaine. Soit avec une ravissante débutante seule — et avec moi —, soit avec l’ami Rico Simmons — avec qui je n’ai pas travaillé depuis octobre 2013 — et une jeune actrice très belle et très douée — à droite —.

modeles_mai

Les deux nanas sont formidables. J’aimerais mieux la seconde option car ça ferait du bien à explicite-art.com de voir arriver des séries photo-vidéo mettant en scène une autre teub que la mienne. C’est juste un problème de robinet. On verra ce qui est envisageable. Rico, j’ai envie de voir ta frimousse. Sache que je fais mon possible 🙂 Si c’est pas cette fois que tu descends, ce sera la prochaine.

Après-demain, c’est à dire, samedi 3 mai, mon nouveau film « Des filles libres » passera sur C+. La version C+ est plus rapide et moins hard que la version « director’s cut » qio se trouve dans la zone membre d’explicite-art.com. Ceux qui n’aiment ni les fists, ni les dilatations extrêmes, ni les scènes salissantes la trouveront plus digeste. Les fans de hard pur et dur préfèreront la version intégrale.

Et à part ça ? Eh bien, je gère les affaires courantes et j’attends des réponses et des signatures concernant les développements à venir qui devraient booster la production. Eckhart Tolle et Osho, restez près de moi. C’est dans des moments comme ceux-là, où il faut rester calme comme un iceberg, que j’ai le plus besoin de la méditation.

Plus de photos, plus de vidéos ? Vous connaissez l’adresse : www.explicite-art.com

 

Donnez une note à ce post

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. Liberteen dit :

    Ce que je vois de celle de droite me fait beaucoup penser à Cecila de lys ( ^ω^ )/
    Si c’est bien elle, alors c’est joie et bonheur !!

    1. John B. Root dit :

      Quel oeil. C’est bien Cecilia de Lys à droite. 🙂 Elle viendra travailler avec nous ce mois-ci. Promis. Mais c’est sans doute la fille de gauche qui fera le voyage en premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *