Anna Siline

Fin du deuxième jour de travail avec Anna Siline. Tout va bien à bord. Il fait beau et chaud. Anna et son copain s’amusent bien. Titof, qui nous a rejoints, est heureux de voir le soleil. Voici quelques previews.

Le matin du premier jour, nous sommes allés à la plage pour tenter de faire l’image de la couv du n° 24 de mon magazine. Mais le ciel voilé nous a offert une lumière cotonneuse qui manque sérieusement d’énergie… Dommage. On verra ce qui est possible.

L’après-midi du premier jour : studio. Strip, glamour, godes. On a commencé sérieusement mais on s’amusait beaucoup et ça s’est terminé en déconnade joyeuse.

Le soir, tous ensemble dans mon restau du Cap favori : La table de Marthe. Et cet après-midi, on vient de terminer la grosse scène hard dans laquelle Anna fait semblant de me rencontrer pour la première fois puis, dans la foulée, se tape Titof et votre serviteur. C’est une très bonne scène, drôle, rythmée, amicale, sexuelle.

Et le gentil copain d’Anna m’a assisté. Il a même tenu une caméra et l’appareil photo pour immortaliser sa copine. Bonne ambiance, je vous dis.

Demain relâche. Samedi soir, on ira faire des bêtises au Glamour. Et dimanche, Anna et moi avons décidé de faire un live-show hard en direct. Rendez-vous donc dimanche 11 mai à 18 heures sur www.chaturbate.com si vous avez envie de nous voir faire des galipettes sur le canapé.

Plus de photos, plus de vidéos ? Vous connaissez l’adresse : www.explicite-art.com

Donnez une note à ce post

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. mike dit :

    de belles photos et Anna est sublime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*