Anna Siline. La vidéo.

Allez hop, voici la bande-annonce de la super scène que nous avons tournée hier, Anna Siline, Titof et moi, avec l’aide de Mirabelle notre maquilleuse… et de Mathieu, l’ami d’Anna qui s’est — je crois — autant amusé qu’elle. Bonne ambiance sous le soleil au bord de la piscine, comme vous le voyez.

On a terminé la journée au village naturiste et au Glamour, bien sûr. Et aujourd’hui, dimanche, on vous donne rendez-vous à 18 heures sur www.chaturbate.com où nous ferons un live hard.

Anna, Titof et Mathieu repartiront demain matin et la maison retrouvera son calme… jusqu’au prochain tournage.

HOT-VIDEO-EXPLICITE-23

HOT Explicite n° 23 est en kiosques. Ne le ratez pas.

Plus de photos ? Plus de vidéos ? www.explicite-art.com

Donnez une note à ce post

5 commentaires Ajoutez le votre

  1. Mike Gallou dit :

    Coucou John, et c’est qui votre pseudo sur Chaturbate ? Biz

    1. Olalekan dit :

      moi je suis dans le sud est vers toulonsi ca te barcnhe je connais des coins magiques pour une baise inoubliable au chaud et en chaleur si ca t’interesse c’est par ici pour me joindre : a bientot

  2. Lecourbon dit :

    Bonsoir John,

    Je suis ravie de constater que vous reprenez votre activité après vos déboires de l’an passé.Je m’étais abonnée fin 2012 à votre site , non par passion, mais seulement parce que je connaissais votre esprit de respect de la femme dans un univers porno qui ne les traite pas toujours bien.Je me posais mille questions à son sujet.J’avais d’ailleurs échangé pas mal de messages avec Claire qui m’avait éclairée sur ce monde (j’espère qu’elle a pu retrouver du travail).
    En tous cas, je vous souhaite de pouvoir continuer votre activité dans un monde de moins en moins tolérant et de plus en plus moraliste.
    Chris.

    Ps : si votre pseudo est celui de Flaubert, il vous faudra choisir entre Madame Bovary et l’éducation sentimentale.Pour ma part je choisirais le second…

    1. John B. Root dit :

      Merci de ce mot, Chris. Mais je n’ai jamais cessé de produire, malgré la crise. Amicalement. PS: L’éducation sentimentale, bien sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *