Tournage live. Les détails.

john-b-root

Lisez l’info sur le blog de Cam4 : http://fr.blogs.cam4.com/2014/05/22/le-retour-de-john-b-root-sur-cam4-pour-le-tournage-dune-scene-x/

In English: read all about it : http://blog.cam4.com/females/john-b-root-returns-cam4-2-live-porn-shows/

Voici le détail de ce que je vous prépare.

– Demain soir : arrivée de Rico, Amel et Silvia à la gare. Dîner à la maison — je leur ferai un filet mignon en croûte avec de la polenta au pistou maison et un Corbières médaille d’or.

– Mercredi 27 au matin, je ferai des photos des deux filles en studio. L’après-midi, à seize heures : premier live et première scène hard. Rico va tenter d’interviewer les deux filles. Mais les demoiselles auront autre chose en tête que de répondre à ses questions. Ca devrait être rigolo. Vous assisterez au maquillage avec Mirabelle, aux répétitions, au tournage puis au shoot photo. Lorsque tout sera en boîte et que j’aurai rangé caméras, flashes et appareil photo, vous pourrez rester avec Amel et Silvia pour discuter. Elles vous proposeront sans doute un live payant si vous le souhaitez.

– Mercredi soir, pour nous remettre de nos émotions et reconstituer nos forces : dîner dans mon restaurant préféré du Cap : La table de Marthe.

– Le lendemain, jeudi 28 à 16 heures, je tournerai une scène lesbienne entre Amel et Silvia qui ont très envie l’une de l’autre. Amel sera sans doute dominante — c’est sa nature — et Silvia plutôt soumise — c’est ce qu’elle aime. On commencera avec délicatesse et douceur. Mais l’idée, c’est de finir en délire hard, avec fist et anal. On verra bien ce qui se passe ; le plaisir, ça ne s’impose pas. Rico et moi serons les cameramen. Et peut-être, si on est tous de bonne humeur et si vous êtes suffisamment nombreux à nous encourager, que ça se transformera en partie carrée. Comme la veille, Amel et Silvia resteront un peu avec vous après le tournage.

Deux bons moments de sexe en perspective, donc. Soyez avec nous le 27 et le 28 mai, à 16 heures, sur cam4.fr/johnbroot998

N’oubliez pas que le HOT Explicite n°23  est en kiosques, avec les jolies fesses d’Amel Annoga en couverture :).

HOT-VIDEO-EXPLICITE-23

Plus de photos ? Plus de vidéos ? Vous connaissez l’adresse : www.explicite-art.com, le plus gros site de contenu X en HD de France.

Donnez une note à ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *