Retour au calme.

Voilà. C’est terminé pour cette fois.  Amel et Rico sont repartis vendredi. Silvia a prolongé son séjour dans le Sud, mais je l’ai remise dans son train ce matin. Fin de tournage, fin de week-end. Retour à la solitude et aux affaires courantes : gestion, emails, montage, traitement des photos, administration des sites.

Dommage que ce soit fini. C’était un bon moment. Et un sans-faute professionnel. Je pense qu’on a réussi tout ce qu’on a entrepris. Les deux live-shows sur cam4.com ont eu un franc succès, les scènes qu’on a tournées en direct devant les webcams sont bonnes, fortes et drôles. Les photos sont nettes, les vidéos sont rythmées. Les repas du soir étaient de chaleureux moments. Bravo Amel, Silvia et Rico. Et merci. Quelques images de ces jours tranquilles au Cap.

Amel et Silvia à la piscine, sur Instagram. Sexy… http://instagram.com/p/olzJp3tYOH/#

Et enfin, voici un florilège de quelques unes des 650 photos que je viens de traiter. Amel et Silvia en studio. Amel, Silvia et Rico, Amel et Silvia lesiennes, et, pour finir, le joyeux quatuor improvisé. Les vidéos arrivent bientôt. J’y travaille.

Anecdote. Samedi à 17 heures, Silvia et moi avions du temps libre et envie de faire des expériences. Nous sommes installés sur le lit pour faire un live show tous les deux sur chaturbate.com. L’idée était de savoir combien on pouvait générer d’argent en deux heures de temps. Tout se passait à merveille, on avait 3.500 spectateurs, on s’amusait bien et on avait déjà gagné, sans se fouler, à peu près 100 euros lorsque, paf, on a été bannis par le site et on a du mettre fin au show. Silvia, vous l’imaginez, était très en colère. Le lendemain, chaturbate m’a écrit pour m’expliquer que ce bannissement avait été provoqué par le fait que j’avais écrit le nom de mes sites sur le tchat. Pas de spam. Grrr. Résumé de l’histoire, on n’est plus très sûrs qu’on recommencera à faire des shows en webcam. On verra… Si vous avez envie qu’on en refasse régulièrement, faites-le nous savoir. J’ai remarqué que ça amuse les filles. N’est-ce pas, Silvia ? N’est-ce pas Amel ?

N’oubliez pas que le HOT Explicite n°23  est en kiosques, avec les jolies fesses d’Amel Annoga en couverture :).

HOT-VIDEO-EXPLICITE-23

Plus de photos ? Plus de vidéos ? Vous connaissez l’adresse : www.explicite-art.com, le plus gros site de contenu X en HD de France.

Donnez une note à ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *