Un amant, maman.

le

Sur la page d’accueil de ce blog, il y a de nombreux commentaires. Avant-hier, un jeune gars m’écrivait : « Cela fait une dizaine d’années que je vous connais, vous m’avez toujours paru un mec intéressant, même si je n’ai vu aucun de vos films (ce n’est pas faute d’avoir cherché à en voir sur le net). Cela dit je pense qu’on peut aller beaucoup plus loin dans ce genre. Je veux faire du porno « artistique », mais pas que : esthétique, éthique, philosophique. Un film X qui parlerait vraiment à l’âme du spectateur. » Hehe. Un : mes films ne sont pas si difficiles à trouver sur le net, en copies pirate et en VOD/SVOD. Deux : s’il ne les a pas vus, comment peut-il « aller plus loin » ? Bref. Luciano lui a répondu en postant ce lien. Merci à lui.

C’est le clip qui servait de générique de fin au film « Dis-moi que tu m’aimes » que j’ai tourné en Crête il y a quatre ans, avec Lou Charmelle, Graziella Diamond, Jessie Volt, Charlotte de Castille, Sharon Lee, Jordanne Kali, Ian Scott, Titof, Rico Simmons et Phil Hollyday. Sur une musique de Luigee Trademarq. (Je voulais que la chanson sonne « seventies », en pensant au tube de Nancy Sinatra « These boots are made for walking ») C’est peut-être pas éthique ni philosophique, mais c’est rigolo. Et ça a été un sacré chantier, de tourner ça, en plus du film, en seulement cinq jours. Croyez-moi.

Et n’oubliez pas que le HOT Explicite n°23  est en kiosques, avec les jolies fesses d’Amel Annoga en couverture :).

HOT-VIDEO-EXPLICITE-23

Plus de photos ? Plus de vidéos ? Vous connaissez l’adresse : www.explicite-art.com, le plus gros site de contenu X en HD de France.

Donnez une note à ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *