Silvia et Lana Fever

Trois journées un peu folles viennent de se terminer dans la maison du Cap.
J’ai d’abord reçu la visite de Francesco Malcom qui a pris son avion depuis Rome pour venir passer quelques jours de vacances avec moi.  Francesco travaille à présent dans le cinéma en Italie et il n’avait plus tourné de scènes X depuis quatre ans. Lorsque je lui ai proposé de participer aux vidéos du week-end avec deux filles, il a un peu hésité (« est-ce que je sais encore faire ça? ») puis il a accepté.
D’abord Silvia nous a rejoints. Le premier jour, pour le fun, nous avons fait un live-show sur fr.chaturbate.com/gustaveflaubert, ma page de webcam. 4500 visiteurs simultanés, quel succès ! Puis nous avons été rejoints par Systaime, l’artiste vidéographe et deux de ses amis qui sont restés trois jours avec nous et qui ont assisté à tous les tournages. Le lendemain, j’ai mis en boîte une très jolie scène entre Silvia et Francesco, près de la piscine. Puis, le soir, Lana Fever est arrivée.

image

La journée de dimanche a été intense. Lana Fever et Silvia en studio, Lana Fever et Silvia à la cuisine. Lana Fever et Silvia avec Francesco. Et en bouquet final, devant la webcam : Lana Fever, Silvia, Francesco Malcom et moi. La scène est drôle, intense. On a eu plus de 6500 visiteurs simultanés. Quel carton !

Vous verrez toutes ces photos et toutes ces vidéos très bientôt sur www.explicite-art.com.

Donnez une note à ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*