Juste une image

Juste une image, aujourd’hui, en attendant de nouvelles news qui arrivent (à propos de la nouvelle explicite-girl, à propos du prochain film pour Canal+, à propos d’explicite-art.com…). Mais une très chouette image. Ouvrez-la en grand et regardez-la comme on lit une BD, case par case. C’est la vie de bureau, chez nous. 🙂 Avec Jessie Volt, Graziella Diamond, Phil Hollyday et Claire qui les filme. Fou-rires.

La-vie-de-bureau

Si vous voulez me suivre sur facebook, méfiez-vous des imitations. Ma page officielle est ici : https://www.facebook.com/johnbrootpage

Et pour me suivre sur twitter: https://www.twitter.com/johnbroot2

Il est en kiosques !!!!

COUV_EXPLICITE25

HOT Explicite n°25 est dans les kiosques. Avec Sidney, un florilège des actrices les plus extrêmes. Et, en DVD, Amel Anooga et Silvia dans toutes leurs folies. Ne le ratez pas.

Plus de photos ? Plus de vidéos ? www.explicite-art.com

Juste une image
5 (100%) 1 vote

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. LucianoBDC dit :

    Putain, quatre ans déjà que la scène avec la grosse cochonne Jessie Volt et la charmante retraitée du X Graziella Diamond (au risque de me répéter, je l’aime bien) a été tournée.
    Comme le temps passe vite…
    Pour le plaisir, et pour celles et ceux qui ne l’ont pas vue, voici la vidéo promo sympa avec la fraîche Graziella Diamond, sa complice cochonne Jessie Volt et le bon Phil Hollyday… http://www.explicite.com/regarder-la-video/jessie-graziella-et-phil-117.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*