Une semaine à Paris

Je viens de passer cette semaine à Paris, en enchaînant les rendez-vous et les interviews.

Interviews ? Oui, pour mon film destiné à Canal+. Après Nikita Bellucci, Silvia et la maquilleuse Anne Sophie que j’avais filmées au Cap d’Agde il y a deux semaines, j’ai fait passer devant ma caméra Faustine Karel, Angell Summers, Caroline, Julia Palombe (la chanteuse de rock érotique) et Coralie Trinh-Ti. Oui oui, LA Coralie, l’ex star de X avec qui j’ai fait trois films il y a bientôt vingt ans (Cyberix, Exhibitions 99 et Le principe de plaisir).

De gauche à droite : Caroline, votre serviteur, Faustine Karel et Angell Summers.

Allez, au boulot devant le banc de montage maintenant, pour assembler tout ça.

J’ai aussi eu le plaisir d’aller rendre visite à Tabatha Cash, dans les locaux de Hot Video et nous avons passé un long moment à faire des projets. A suivre.

Tabatha, la nouvelle patronne de Hot Video.

Et puis j’ai pris un café-croissant du matin avec mon éditeur Franck Spengler. Apparemment, mon roman « Le pornographe et le gourou » sortira chez Hugo, Editions Blanche, en juin 2015. On boira du champagne pour l’occasion le 15 novembre.

Car j’ai aussi mis la dernière main aux préparatifs de la grande soirée du samedi 15 novembre, au Balajo. La « John B. Root’s night Party ». Il y aura 4 DJ’s, 3 vidéo mixers, un écran de 4 mètres sur 3, 4 danseuses nues. La classe. Venez tôt car la plupart des événements sont programmés entre 20 heures et 23 heures. Voilà les détails et le programme de la nuit. http://tinyurl.com/john-BRoot-Party

C’est tout pour aujourd’hui. Si vous voulez me suivre sur facebook, méfiez-vous des imitations. Ma page officielle est ici : https://www.facebook.com/johnbrootpage

Et pour me suivre sur twitter: http://www.twitter.com/johnbroot

Et sur vimeo : http://www.vimeo.com/johnbroot

Il est en kiosques pour encore quelques jours.COUV_EXPLICITE25

HOT Explicite n°25. Avec Sidney, un florilège des actrices les plus extrêmes. Et, en DVD, Amel Anooga et Silvia dans toutes leurs folies. Ne le ratez pas.

Plus de photos ? Plus de vidéos ? www.explicite-art.com N’oubliez pas que le site est maintenant 100% compatible avec les mobiles et les tablettes et que la nouvelle visite permet de surfer dans la totalité du contenu. Essayez !

Donnez une note à ce post

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. Theswisspimp dit :

    Bah y en a des trucs a faire…

    Ducoup tu retourne pas au cap ? Tu Reste à paris ? Tu pense Tourner quelque chose sur ton « Canapé » bientôt ?

    1. John B. Root dit :

      Si si. Je suis de retour au Cap. Je reviendrai à Paris quelques jours avant le 15 novembre, pour la soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *