Sheryl Riviera

Et voilà, elle vient de repartir pour Marseille dans sa petite voiture. Merci Sheryl Riviera pour ces deux journées passées avec nous au Cap d’Agde. On t’adore, tu as été formidable.

J’ai rencontré Sheryl durant la John B. Root’s night Party au Balajo puisqu’elle est venue y danser. Nous avons sympathisé et décidé de travailler ensemble le plus vite possible. Le premier jour, nous avons tourné une scène  de « sex réalité » très drôle dans laquelle elle joue le rôle d’une serveuse de restaurant qui s’ennuie sur le port désert et que Rico Simmons parvient à convaincre de faire des photos glamour. Bien évidemment, le shoot photo va devenir hard. Et même très hard puisque nous avons fini en double pénétration !

Le lendemain, je lui ai fait faire un shoot solo pour la couverture de mon magazine,

puis une merveilleuse scène en POV.

Vous verrez les bandes-annonce des vidéos de Sheryl très bientôt. A suivre.

Et dès demain, je reçois Amel Annoga et une petite nouvelle de 19 ans prénommée Mylène qui n’a encore jamais tourné… Suspens.

Enfin je serai à Zürich samedi 6 décembre pour présenter mon film « Gonzo mode d’emploi » aux Porny Days.

HOT Explicite n° 26 est dans les kiosques. Avec Melody Ghost en couv, Amel Anooga, Silvia et Anna Siline dans les DVD. Courez l’acheter 🙂

Cover_Explicite_26

C’est tout pour aujourd’hui. Si vous voulez me suivre sur facebook, méfiez-vous des imitations. Ma page officielle est ici : https://www.facebook.com/johnbrootpage

Et pour me suivre sur twitter: https://www.twitter.com/johnbroot2

Et sur vimeo : http://www.vimeo.com/johnbroot

Plus de photos ? Plus de vidéos ? https://www.explicite-art.com/visitor/

Donnez une note à ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*