Ne ratez pas cette vidéo !!!

Et voici la dernière — et la plus incroyable — des vidéos promo de la dernière série de scènes que nous avons tournées au Cap d’Agde avec Silvia, Sheryl, Charly et Antonio.

C’est une longue bande-annonce. Plus de quatre minutes. Mais je vous préviens, baissez le son à partir de 03:39 car Silvia était dans une forme incroyable. Elle voulait se dépasser. Pari gagné. Elle nous a déchiré les tympans avec ses hurlements. Charly, Antonio et moi-même avons cru que nous ne parviendrions pas à la rassasier. Quelle énergie ! Mon chien Diogène n’en est pas revenu…

Et voilà, c’est le final explosif de ces deux années passées au Cap d’Agde. Vous ne verrez plus cette maison, ses chambres et sa piscine dans les futures productions puisque je serai à nouveau parisien dans quinze jours. La fin d’une époque, le début d’une autre. « Faut livrer, faut livrer », comme disait l’ami Cabu.

HOT Explicite n°27 est dans les kiosques.

Explicite27

Avec Nikita et Silvia. Et, en DVD, le making of de « Des filles libres » tourné par Titof et le « Spécial Sidney ».

SIDNEY_STUDIO_100
Sidney dans sa première scène.

Courez l’acheter 🙂

C’est tout pour aujourd’hui. Si vous voulez me suivre sur facebook, méfiez-vous des imitations. Ma page officielle est ici : https://www.facebook.com/johnbrootpage

Et pour me suivre sur twitter: http://www.twitter.com/johnbroot

Et sur vimeo : http://www.vimeo.com/johnbroot

Plus de photos ? Plus de vidéos ? http://www.explicite-art.com

dorcel-club-fr_468x60

Donnez une note à ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *