Céline Véga et Nora Luxia

fr-468x60-2

Hier, j’ai travaillé toute la journée avec Céline Véga et Nora Luxia. Deux filles adorables et deux coquines de compétition, prêtes à toutes les bêtises joyeuses. Voici les premières images de cette journée de travail.

Nous avons débuté avec Céline entourée par Josh et Michael Cherrito.  Pas de double pénétration (ça lui faisait mal aux fesses) mais de très belles doubles vaginales et beaucoup de plaisir.

Puis Nora nous a offert un super solo avec un très joli jouet en bois offert par notre ami de « idée du désir ». http://www.ideedudesir.fr/

L’après-midi, Nora et Céline ont tourné deux scènes. D’abord un « laissez-vous faire » en POV. Imaginez : vous êtes allongé sur le dos et elles viennent s’occuper de vous ensemble. Le paradis, non ?

Puis une belle scène lesbienne.

Toutes les photos et toutes les vidéos de Céline Véga et Nora Luxia seront rapidement disponibles dans la zone membre de mon site www.explicite-art.com.

Enfin vous êtes très nombreux à vous intéresser aux stages de photo de charme que j’organise. On a déjà une douzaines de postulants. On avance, on avance. Je vous en reparlerai.

banniere_stage

https://johnbrootphoto.wordpress.com/

HOT Explicite n°29 est dans les kiosques. Avec Amel Annoga, Elenna Corellia, Sheryl Riviera, Nora Luxia et plein d’autres filles. Ne le ratez pas.

HOTExplicite29

C’est tout pour aujourd’hui. Si vous voulez me suivre sur facebook, méfiez-vous des imitations. Ma page officielle est ici : https://www.facebook.com/johnbrootpage

Et pour me suivre sur twitter: http://www.twitter.com/johnbroot

Plus de photos ? Plus de vidéos ? http://www.explicite-art.com

dorcel-club-fr_468x60

Donnez une note à ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *