Repérages dans le Sud

fr-468x60-2

Grrrr. restons calmes. Ce matin, je devais attaquer le montage des vidéos que j’ai tournées avec Céline Véga, Nora Luxia, Josh et Michael Cherrito… et mon bon vieux Mac Pro qui faisait fidèlement tourner Final Cut et toute ma régie de montage depuis plus de sept ans a décidé qu’il était temps de rendre l’âme. J’ai passé la matinée en tests. La conclusion est qu’il faut que je m’en sépare et que je le remplace, puis que je réinstalle tous mes logiciels et tous mes plugins.  Youpi. Le montage va donc prendre du retard. Pas trop j’espère, car explicite-art.com n’attend pas et réclame de nouvelles mises à jour. Bref…

Vous l’avez peut-être lu ici il y a quelques jours. Je suis en préparation d’un nouveau film pour Canal + que je tournerai bientôt. Pour ce projet, il me fallait un grand domaine viticole au soleil. Des vignes, un chai, des tonneaux, des vendangeuses, des pressoirs, pas de voisins, une piscine… et suffisamment de chambres pour pouvoir loger toute l’équipe ainsi que les acteurs et actrices. Trouver un décor comme ça, avec les moyens du cinéma, c’est facile. On visite, on aime, on paie. Mais dans l’économie du porno, c’est beaucoup plus compliqué parce qu’on n’a pas de sous. Cela fait donc trois fois que je fais le voyage dans le Sud (24 heures de TGV en trois semaines…), que je visite des domaines. Les propriétaires sont toujours ravis de me rencontrer et de me faire visiter… mais quand vient l’heure de parler argent et organisation, ça se gâte. Pas assez de chambres, trop cher, voisins trop proches… Voici un petit aperçu des 6 domaines que j’ai visités.

Ces images sont dans le désordre mais sachez que, parmi ces domaines, il y en a deux qui ont dit « oui ». L’un des deux est somptueux mais très cher et, si on le loue, je serai obligé de simplifier le scénario et de réduire le casting pour faire des économies. L’autre est plus abordable, plus sauvage, plus agricole, mais n’offre pas une belle demeure ancienne en pierre. On aura pris la décision définitive cette semaine.

Enfin vous êtes très nombreux à vous intéresser aux stages de photo de charme que j’organise. On a déjà une douzaines de postulants. On avance, on avance. Je vous en reparlerai.

banniere_stage

https://johnbrootphoto.wordpress.com/

HOT Explicite n°29 est dans les kiosques. Avec Amel Annoga, Elenna Corellia, Sheryl Riviera, Nora Luxia et plein d’autres filles. Ne le ratez pas.

HOTExplicite29

C’est tout pour aujourd’hui. Si vous voulez me suivre sur facebook, méfiez-vous des imitations. Ma page officielle est ici : https://www.facebook.com/johnbrootpage

Et pour me suivre sur twitter: http://www.twitter.com/johnbroot

Plus de photos ? Plus de vidéos ? http://www.explicite-art.com

dorcel-club-fr_468x60

Donnez une note à ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*