Rencontre avec Charlie F.

468_60_1

Je sens que vous allez adorer ce post. Hier dimanche, j’ai reçu la visite de Charlie F. Charlie est une bloggueuse qui écrit sur la sexualité, les sex-toys, la lingerie, les femmes sur http://charlie-liveshow.com. Elle m’avait contacté pour faire un article sur mon roman « Le pornographe et le gourou ». Je savais aussi qu’elle s’amusait à faire des shows en webcam. Comme elle passait par Paris, elle m’a téléphoné pour venir me faire un coucou. Je m’attendais à ce qu’elle souhaite faire quelques photos coquines. Je ne me trompais pas, elle en avait envie. J’ai donc sorti mon Nikon de son sac.

Mais je ne pouvais absolument pas m’attendre à ce qui a suivi. Charlie était déchainée et elle avait décidé de me montrer de quoi elle est capable. Elle a joué avec des godes, avec la Hitachi magic wand, elle s’est fisté l’anus… en m’ordonnant de me branler pendant qu’elle faisait son show. « Je veux que tu jouisses en me regardant », me disait-elle. Puis elle m’a fait deux ou trois démonstrations successives de ses talents de femme-fontaine en m’éjaculant des litres de cyprine dessus et en transformant mon appartement en piscine municipale. Quelle santé ! Pour finir — et ne pas me laisser dans l’état dans lequel elle m’avait mis — elle m’a aidé à jouir très gentiment. Je n’oublierai pas la visite de Charlie F. de si tôt. Quelle tigresse !

La bonne nouvelle, c’est qu’elle m’a autorisé à publier sur explicite-art.com les photos et vidéos que l’on a faites cet après-midi-là. Donc vous verrez la bande-annonce de la vidéo (très humide !) très vite sur ce blog.

HOT Explicite n°29 est dans les kiosques. Avec Amel Annoga, Elenna Corellia, Sheryl Riviera, Nora Luxia et plein d’autres filles. Ne le ratez pas.

HOTExplicite30

C’est tout pour aujourd’hui. Si vous voulez me suivre sur facebook, méfiez-vous des imitations. Ma page officielle est ici : https://www.facebook.com/johnbrootpage

Et pour me suivre sur twitter: http://www.twitter.com/johnbroot

Plus de photos ? Plus de vidéos ? http://www.explicite-art.com

dorcel-club-fr_468x60

Donnez une note à ce post

6 commentaires Ajoutez le votre

  1. Charlie dit :

    Hihihihi , encore dsl John pour l’humidification de ta belle plante 🙂 c’est l’orage sur Paris ça m’a inspirée 😀
    Les photos sont – bon tu le sais – supers belles je suis ravie ravie ravie. On t’a fait un petit cadeau que Renaud finit en ce moment. J’ai vraiment passé un très bon dimanche somme toute 🙂
    Des gros bisouX et j’ai hâte de voir la vidéo
    Charlie

  2. Lilou dit :

    Une Charlie déchaînée comme on l’aime 🙂 Et de surcroît elle est polie et bien élevée et sait remercier son hôte !!

  3. Jerome dit :

    Ah bravo l’éducation de notre Charlie nationale, on l’invite pour l’apéro et elle fait une inondation dans l’appartement…

    Bon, c’est quand que tu viens nous voir à Toulouse ? 😉

  4. Charlie dit :

    Oui et John est un hôte remarquable qui n’a même pas trop râlé – en fait même pas du tout râlé – de passer 5 x la serpillière 🙂
    Pour Toulouse volontiers … mais je ne crois pas que John est de pied à terre là bas donc … « wet and see »

  5. gwolf dit :

    Bonjour,

    Question idiote pour Charlie.
    J’ai lu dans un article que votre compagnon avait eu du mal à se faire à l’idée que vous vous exibiez en live show. Mais qu’il avait fini par accepter ce fait.
    Comment vit il le fait que vous ayez maintenant des relations physiques, et non plus virtuelles, avec d’autres partenaires ?

  6. Charlie F dit :

    @gwolf coucou, désolé de te répondre aussi tardivement alors …
    Tout dépend à la fois de lui son état, de moi ce que je cherche dans l’échange non virtuel et bien sur de l’état du partenaire possible.
    Il faut aussi différencier la sphère intime – le hors champs – et la sphère « pro » – une scène -ça n’a rien à voir.
    Mais dans tout les cas et pour tout les deux il faut que tout soit très clair et posés à plat.
    Si les règles du jeu sont respectés tout va bien.
    Par contre si une des personnes du trio (Renaud, Charlie , Il ou Elle) cherche autre chose que ce qui est prévue et en plus insiste lourdement, le chéri se transforme en grizzli et là … ben y a un monsieur sur marseille qui à encore mal à ses côtes. Il est assez (moi aussi) tatillons sur le sens des mots. Non veut rarement dire autre chose que non chez nous 🙂
    J’en profite pour faire un bisoux et un bisous à John au passage 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *