Retour de tournage.

468_60_1

Et voilà, on est de retour de ce tournage dans le Sud. Comment ça s’est passé ? A merveille. J’espère seulement que j’ai bien recopié toutes les cartes de la caméra dans le disque dur qu’on avait emporté. (On n’est jamais à l’abri d’une erreur, dans le stress de ces journées très chargées…) Mais ça, je ne le saurai que lorsque j’aurai commencé à travailler sur le film, dans une semaine. ( PS : Je ne peux pas attaquer tout de suite car il faut d’abord que j’achète un nouvel ordinateur de montage capable de traiter le 4K en 50p en temps réel.)

Les filles (Alice Leroy, Angela Kiss, Luna Rival et Nikita Bellucci) ont été formidables. Elles avaient appris leurs dialogues et je crois qu’elles ont pris beaucoup de plaisir à tourner les scènes que je leur avais écrites. Les garçons (Titof, Francesco Malcom, Christophe Bier, Antonio Bandetaras et Doryann) ont été super pros. La météo a été clémente toute la semaine sauf le premier jour et nous a permis de tourner toutes les scènes d’extérieur du film.

Voici quelques photos qui traînaient dans mon Iphone.

Les photos de tournage me seront livrées lundi ou mardi. J’en ferai une sélection et j’en publierai un best-of ici aussitôt.

HOT Explicite n°31 est en kiosques. Avec Lexie Candy, Nikita Bellucci, Mia Who et sa chatte naturelle, Kelly et Tony. Et, en DVD: Céline Véga, Nora Luxia, et un spécial Ondines très très humide. Ne le ratez pas.

HOT_Explicite_31

C’est tout pour aujourd’hui. Si vous voulez me suivre sur facebook, méfiez-vous des imitations. Ma page officielle est ici : https://www.facebook.com/johnbrootpage

Et pour me suivre sur twitter: https://www.twitter.com/johnbroot2

Plus de photos ? Plus de vidéos ? https://www.explicite-art.com/visitor/

dorcel-club-fr_468x60

Donnez une note à ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*