Jasmine Arabia

Reçu hier un coup de téléphone de Jasmine Arabia qui me racontait qu’un imbécile avait créé une fausse page Facebook à son nom, en utilisant des photos d’elle volées sur mon site, et qu’il laissait croire aux visiteurs de la page que, moyennant de fortes sommes d’argent, ils pourraient avoir un rendez-vous sexuel avec la star. Voici l’URL de la page en question. Visiblement, l’auteur de cette contrefaçon est un(e) analphabète et un(e) débutant(e). Jasmine a porté plainte auprès de la police. Nul doute que cette page sera fermée très vite. Ne cherchez pas de page Facebook sur Jasmine Arabia. Toutes sont des fakes puisque Jasmine a quitté le X il y a un an et arrêté de publier sur Facebook.

J’étais content d’entendre sa voix. On a échangé des nouvelles. On est amis, on s’est promis de rester en contact, de se revoir. Depuis qu’elle a quitté le X,  elle a repris ses études et elle ne fait plus que des photos de charme. Elle a été, durant sa courte carrière, l’une des plus lumineuses actrices X de ce pays. Une révélation. Et j’ai eu envie de partager avec vous un petit florilège d’images et de vidéos pour lui rendre hommage.

J’ai débuté avec elle sur des petites scènes pour explicite-art.  Avec Rico Simmons, elle jouait le rôle d’une danseuse-escort et c’était très drôle.

J’ai fait beaucoup de shoots solo avec elle parce que j’adorais la photographier.

La voici dans de vrais shoots hardcore. Anales, doubles, fists…

Elle a joué un rôle important dans « Mangez-moi ».

Avec Liza del Sierra et Mike Angelo. Mangez-moi
Avec Liza del Sierra et Mike Angelo. Mangez-moi

Enfin, elle a éclairé « Gonzo mode d’emploi » de sa présence. Voici la scène complète de son solo dans les néons.

La voici enfin dans la dernière scène de sa carrière de hardeuse, sauf erreur. C’était ici, au Cap d’Agde.

Voilà sa page gratuite sur explicite.com.

Il y a vingt-quatre sets photos et vingt-quatre vidéos d’elle sur explicite-art.com. Plus les deux films auxquels elle a collaboré.

Bisous Jasmine. On t’aime:)

Plus de photos, plus de vidéos ? www.explicite-art.com

Et n’oubliez pas : le numéro 21 de HOT Explicite consacré au tournage de « DES FILLES LIBRES » est toujours en kiosques. Collector !

couverture-hot-video-explicite-21

Donnez une note à ce post

3 commentaires Ajoutez le votre

  1. Ivan dit :

    Merci pour l’info; moi aussi, je me suis laissé abuser par cette page bidon… Mais bon, j’ai pas été assez stupide pour y envoyer mon argent!
    Heureux de la savoir occupée avec un but dans la vie de par ses études…
    Autrement, tes photos d’elles lui rendent vraiment hommage car elle est d’une beauté intemporelle. Une déesse tout simplement…

  2. Said YAHIAOUI dit :

    Bonjour,
    Merci pour cet espace dédié à tous ceux qui sont fidèles aux chefs-d’oeuvres de John B.Root, tout comme moi.
    je pense que Jasmine est une fille très courageuse, elle a fait son choix et elle l’assume, elle est le symbole de l’émancipation de la femme et de la liberté individuelle.

    c’est très important de voir une actrice x arabe, la femme et son statut sont en péril dans certains pays. Jasmine incarne la solution et l’espoir pour la femme.

    Par contrz je pense que pour créer une révolution sexuelle dans nos pays (moi et Jasmine) faut pas se contenter des actrices (car ça parait parfois banal) mais des acteurs. les jeunes dans nos pays sont la puissance qui peut changer et en voyant un acteur parmi eux sur scène les stimulera à se libérer du joug séculaire imposé.

    ainsi, je vous envoie pour une seconde fois ma candidature pour devenir acteur comme jasmine, il n’y a pas de différence entre femme et homme, j’aime ce métier je veux le faire car j’ai les atouts et j’assume.

    Merci de prendre mon commentaire et ma postulance en considération et de me répondre.
    Je reste fidèle à vous.
    Cordialement.
    Said

    1. John B. Root dit :

      Merci de ce gentil message, Saïd. Je suis d’accord avec vou. Malheureusement, je ne cherche pas d’acteurs. Il y en a suffisamment dans le métier et je tourne peu. Je ne cherche que des femmes. Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *