Graziella Diamond

Pardon pour ces jours de silence. Mais ce mois de mars ressemble à un début d’été, c’est inespéré et j’ai flemmardé sur la plage avec une amie de passage. J’ai même pris mon premier bain de mer de l’année.

La preuve.
La preuve.

Back to business. C’est confirmé. Je serai en tournage jeudi et vendredi avec une jeune et jolie nouvelle venue du Nord (en noir et blanc).

Deux débutantes ravissantes.
Deux débutantes ravissantes.

Puis à la fin du mois, avec une autre jeune et jolie débutante parisienne (en couleurs). Si vous voulez voir leurs visages, il faudra attendre qu’elles aient signé leurs contrats. Restez branché(e)s. 🙂

Et puis…? Et puis, en nettoyant mon disque dur, je suis tombé sur cette vidéo. « Ancolie ». J’avais écrit composé et chanté ça lors d’une période de déprime, il y a cinq ans. La merveilleuse Graziella Diamond — qui venait de débuter sa courte carrière dans le X — a donné corps et âme à l’héroïne de la chanson. On a tourné ce clip un week-end, dans mon quartier. Bon souvenir.

Du coup, j’ai eu envie de partager avec vous quelques images de Graziella qui a été une actrice formidable et une amie.

Plus de photos, plus de vidéos ? www.explicite-art.com

Et n’oubliez pas : le numéro 21 de HOT Explicite consacré au tournage de « DES FILLES LIBRES » est toujours en kiosques. Collector !

couverture-hot-video-explicite-21

Donnez une note à ce post

3 commentaires Ajoutez le votre

  1. Yoyo de xsw dit :

    Elle doit être « légèrement » fraîche quand même non ? Mais tu as bien raison d’en profiter au maximum.

  2. LucianoBDC dit :

    Comme je l’ai déjà dit à d’autres endroits, Graziella Diamond est sans doute ( avec Cécilia Vega, que j’ai rencontrée avec plaisir dans l’exercice de son ex-métier d’hardeuse) l’ex-actrice porno « professionnelle » française que j’ai trouvée la plus intéressante ces 6/7 dernières années, et ce pas uniquement pour son profil physique. J’ai notamment bien apprécié son franc-parler, pas toujours (porn) politiquement correct. Et comme j’en ai fait part au camarade Seb Lemmy d’Alkrys pas plus tard qu’hier, quand Graziella Diamond dit, dans un reportage vidéo que je ne partagerai pas ici (afin d’éviter toute polémique) : « Je n’suis pas là pour me faire des amis. Je n’suis pas là pour le copinage. Je n’suis pas là pour la galipette », eh bien j’aime…

  3. toki dit :

    belle chanson « ancolie », merci de nous en faire profiter ! Comment John B Root peux-tu déprimer, avec de si belles gambettes autour de toi ?
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*