Sidney… et Nikita

Les 3, 4 et 5 juillet prochains, ma maison du Cap d’Agde va à nouveau s’animer et mes voisins vont à nouveau tendre l’oreille par dessus la clôture pour guetter les cris des filles.

Je recevrai la délicieuse Sidney — dont je ne peux pas encore vous montrer le visage puisqu’elle n’a encore signé aucun contrat avec moi.

sidney
Merci à http://www.pinuprincess.com à qui j’emprunte cette image.

Je ne sais que très peu de choses de Sidney.  Elle a vingt ans, elle a débuté il y a quelques semaines et n’a encore quasiment pas tourné de hard. On a convenu ensemble, au téléphone, qu’elle ferait chez moi des photos glamour pour la couverture du numéro de septembre de mon magazine, puis du solo et enfin une scène vaginale et anale avec votre serviteur.

Chez HOT Vidéo avec qui je suis partenaire, ils ont poussé des cris lorsqu’ils ont vu ses photos. « On la veut, John, elle nous plaît, sois sympa, laisse-nous faire quelque chose avec elle. » Ils enverront donc une équipe qui fera un reportage pendant que je tournerai avec elle. Mais ils en voulaient plus et ils m’ont demandé si j’accepterais de leur prêter ma piscine pour qu’ils puissent y tourner une scène avec elle, un garçon… et Nikita Bellucci. Nikita ????????? Ma Nikita ? Ici ? Dans ma maison, alors que je ne l’ai plus vue depuis le tournage de « Des filles libres » en octobre 2013 ? J’ai sauté sur mon téléphone et proposé à Nikita de profiter de son séjour ici pour tourner, pour moi, une scène lesbienne avec Sidney. Et Nikita a accepté, à condition que j’accepte de la laisser faire tout ce qui lui passera par la tête à la petite Sidney. « Je me sens très perverse, en ce moment » m’a t-elle dit. Héhé. Ca va être salissant 🙂

Résultat des courses, on sera en tournage, sauf imprévu, pendant deux journées complètes. Le premier jour, une lesbienne Nikita/Sidney, une scène en trio pour HOT avec Nikita, Sidney et un hardeur. Et, le lendemain, du solo et du glamour puis une scène anale Sidney/John.

Ah… revoir et retravailler avec cette fofolle de Nikita. Voilà qui va me faire plaisir 🙂 A suivre.

Ah, et une petite surprise. J’ai une invitée à la maison en ce moment. Enceinte et heureuse de l’être. La reconnaissez-vous?

image

Plus de photos ? Plus de vidéos ? La totale ? http://www.explicite-art.com

Donnez une note à ce post

3 commentaires Ajoutez le votre

  1. Pascal dit :

    Eliska Cross

  2. selfiespixy44 dit :

    Aucune idée 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *