John B. Root déménage.

Eh bien, ça y’est, c’est fait. J’ai quitté la maison du Cap d’Agde pour revenir dans mon appartement parisien de la Bastille.

cartons

La première chose que j’ai réinstallée, c’est, bien sûr, ma station de montage. Ouf, ça marche.

Processed with Rookie

Et puis, peu à peu, ça prend forme. Je vais ajouter des lumières, de la déco, de l’électronique afin que ce salon/bureau devienne aussi un lieu de tournage et de photos pas trop pouilleux.

Appart_new

Parce que le temps passe vite et les nouvelles séries photo et vidéo que j’ai tournées au Cap d’Agde avant de me plonger dans les cartons sont bientôt toutes publiées sur explicite-art.com. Il faut donc que je me remette à produire des scènes nouvelles vite vite. Vous l’avez compris : on va revoir le canapé noir dans les séries de mon site. Et pour les photos en studio, il faudra que je me déplace et que je loue des studios. C’est la vie. 🙂

Avis aux demoiselles : contactez-moi si vous souhaitez tourner pour moi. Passez par cette page : https://www.explicite.com/devenir-modele-pour-john-b-root.html. Bienvenue dans mon nouveau chez-moi. Si vous m’avez écrit ou téléphoné récemment, c’est le moment de me recontacter.

HOT Explicite n°27 est dans les kiosques.

Explicite27

Avec Nikita et Silvia. Et, en DVD, le making of de « Des filles libres » tourné par Titof et le « Spécial Sidney ».

SIDNEY_STUDIO_100
Sidney dans sa première scène.

Courez l’acheter 🙂

C’est tout pour aujourd’hui. Si vous voulez me suivre sur facebook, méfiez-vous des imitations. Ma page officielle est ici : https://www.facebook.com/johnbrootpage

Et pour me suivre sur twitter: https://www.twitter.com/johnbroot2

Et sur vimeo : http://www.vimeo.com/johnbroot

Plus de photos ? Plus de vidéos ? https://www.explicite-art.com/visitor/

dorcel-club-fr_468x60

 

Donnez une note à ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*