Spécial Jasmine Arabia

Elle a quitté le métier du X il y a un an maintenant. J’ai tellement adoré travailler avec elle. Elle était non seulement d’une grande beauté et d’une grande sensualité mais c’était aussi une amie. Voici, en hommage à la belle, un « Spécial Jasmine Arabia » de une heure et quarante-neuf minutes.

Le Best Of « Spécial Jasmine Arabia » est disponible en téléchargement et en streaming ICI dans la zone membre de www.explicite-art.com.

HOT Explicite n° 28 est en kiosques. Avec Sheryl Riviera, Trinity Sinn. Et, en DVD: Emily, Kelly Pix, Alyzée et Melody Ghost. Ne le ratez pas.

Explicite28

C’est tout pour aujourd’hui. Si vous voulez me suivre sur facebook, méfiez-vous des imitations. Ma page officielle est ici : https://www.facebook.com/johnbrootpage

Et pour me suivre sur twitter: http://www.twitter.com/johnbroot

Et sur vimeo : http://www.vimeo.com/johnbroot

Plus de photos ? Plus de vidéos ? http://www.explicite-art.com

Donnez une note à ce post

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. mayjonnade dit :

    elle nous manque beaucoup pour l avoire rencontrer au cap d agde une personne magnifique avec un cœur genereux si tu a des nouvelle d elle on seras toujours preneurs

  2. Michel JEAN dit :

    Bonjour, une jeune fille qui est sincère cela ne faisait pas ni aucun doute à la voir si bien travailler bonne retraite à elle et bonnes vacances. Bye. Mich.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *