Lexie Candy, Nikita Bellucci et Kelly Pix !

468_60_1Grosse grosse mise à jour de ce blog aujourd’hui. Attention les yeux. Vendredi et samedi, j’ai travaillé durant deux journées en studio avec, excusez du peu, Lexie Candy, Nikita Bellucci et Kelly Pix. Plus Rico Simmons, Josh et Tony Caliano en casting masculin. Voici les premières images de ces deux journées.

J’ai débuté avec un shoot glam de Lexie Candy destiné à la couverture de mon magazine. Je ne connaissais pas Lexie avant cette journée et c’était un vrai bonheur de bosser avec elle.

Puis nous avons tourné la scène hard avec Rico Simmons qui jouait le rôle d’un photographe qui se fait violer par son modèle. Héhé.

130-130

L’après-midi, Nikita est arrivée, en grande forme. Lexie et elle avaient une énorme envie de tourner ensemble et de faire de grosses bêtises. On a débuté par un shoot avec les deux filles ensemble. Voici la page de Nikita Bellucci sur explicite-art.com.

Puis nous avons rejoué le scénario du matin. Mais cette fois, c’est Josh qui n’a pas réussi à photographier les deux filles et qui s’est fait violer par elles. Une scène ahurissante d’énergie, pleine de rires et de folies sexuelles… Fist-fucking et squirt pour Nikita… et le premier squirt de Lexie ! Voici la page de Lexie Candy sur ww.explicite-art.com.

Et, le lendemain matin, j’ai reçu Kelly Pix et Tony Caliano.

Solo de Kelly. Et squirt !

Puis une très belle scène vaginale et anale entre Kelly et Tony. Voici la page de Kelly Pix sur explicite-art.com.

Toutes ces photos et toutes ces vidéos avec Lexie Candy, Nikita Bellucci et Kelly Pix seront très vite disponibles dans la zone membre de mon site www.explicite-art.com

HOT Explicite n°29 est dans les kiosques. Avec Amel Annoga, Elenna Corellia, Sheryl Riviera, Nora Luxia et plein d’autres filles. Ne le ratez pas.

HOTExplicite29

C’est tout pour aujourd’hui. Si vous voulez me suivre sur facebook, méfiez-vous des imitations. Ma page officielle est ici : https://www.facebook.com/johnbrootpage

Et pour me suivre sur twitter: http://www.twitter.com/johnbroot

Et sur vimeo : http://www.vimeo.com/johnbroot

Plus de photos ? Plus de vidéos ? http://www.explicite-art.com

Donnez une note à ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *