EquinoXe. Mon prochain film.

fr-468x60-2

C’est donc confirmé, je serai en tournage de mon 23ème film pour Canal+ en octobre. Le titre de ce film  ? « EquinoXe »

En voici le décor : un splendide domaine viticole/chambre d’hôtes dans le Sud.

Le casting ? Il n’est pas encore définitif, mais il avance. Pour les filles : Nikita Bellucci, Lexie Candy, Mademoiselle Lilith, Céline Véga.

Pour les garçons : Christophe Bier (qui jouait le rôle de l’hypnothérapeute dans « Mangez-moi » et qui, pour la première fois de sa vie, sera impliqué dans des scènes de sexe explicites), Titof (qui fait son retour), Francesco Malcom (qui fait aussi son come-back après plusieurs années hors du X). Plus deux autres garçons dont je ne vous dis pas encore les noms.

Le film raconte 48 heures dans la vie d’un groupe de garçons et de filles qui habitent et travaillent dans un domaine viticole. Le soir de l’équinoxe d’automne, pendant les vendanges, leurs pulsions se réveillent et le marivaudage peut commencer. Je vous en dirai plus au fur et à mesure de l’avancement du projet.

Quoi d’autre ? Ah oui. Je suis allé voir « Love » de Gaspar Noé, avec des amies, en avant-première, le 14 juillet. En 3D.

gaspar
A droite: Jean-Benoit, de « Air ». Chouette rencontre.

Je suis copain avec Gaspar depuis plus de quinze ans et je l’ai toujours entendu parler de son envie de tourner ce film-là : une vraie histoire d’amour, rugueuse et tendre, avec de vrais morceaux de sexe dedans. Il a enfin réussi à le faire et le résultat est un succès. C’est drôle, émouvant, grinçant, douloureux, on verse une larme à la fin. Et les nombreuses scènes de sexe qui rythment le récit s’intègrent à l’histoire naturellement. Pourquoi je vous parle de « Love 3D » ? Parce qu’il me semble que ce film marque un moment  dans l’histoire du sexe au cinéma. Depuis l’Empire de Sens de Nagisa Oshima, on n’avait jamais montré l’amour physique aussi frontalement dans une salle de cinéma non X. Enfin, grâce à Gaspar, le cinoche a acquis le droit de jouer sans tricher avec la sexualité. Bravo et merci mon gars.

Enfin vous êtes très nombreux à vous intéresser aux stages de photo de charme que j’organise. On a déjà une douzaines de postulants. On avance, on avance. Je vous en reparlerai.

banniere_stage

https://johnbrootphoto.wordpress.com/

HOT Explicite n°29 est dans les kiosques. Avec Amel Annoga, Elenna Corellia, Sheryl Riviera, Nora Luxia et plein d’autres filles. Ne le ratez pas.

HOTExplicite30

C’est tout pour aujourd’hui. Si vous voulez me suivre sur facebook, méfiez-vous des imitations. Ma page officielle est ici : https://www.facebook.com/johnbrootpage

Et pour me suivre sur twitter: http://www.twitter.com/johnbroot

Plus de photos ? Plus de vidéos ? http://www.explicite-art.com

dorcel-club-fr_468x60

EquinoXe. Mon prochain film.
2.67 (53.33%) 3 votes

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. Pierre dit :

    Bref, ce sera la même histoire que les précédents…et les suivants !

    Vous aviez un vrai talent d’écriture que vous avez sacrifié ; c’était sans doute encore rentable à l’époque.

    Vous filmez des queues et des chattes assez joliment mais vos prétentions artisco-scenaristiques sont juste pitoyables et risibles.

    Il fallait y penser avant.

    1. John B. Root dit :

      Oh là, il est aigri, le Pierre :O Hihi. Si vous pensez que j’ai perdu mon talent d’écriture, allez donc acheter « Le pornographe et le gourou », mon dernier roman. Dans toutes les bonnes librairies. Amicalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *