Lucy Heart et Diane

 

468_60_1

Je viens de terminer deux journées successives de tournage. Il a fait 33° durant ces deux jours. Autant vous dire que ce n’était pas de tout repos. Mais voici le résultat.

Le premier jour, j’ai travaillé en studio avec la délicieuse Lucy Heart, venue de Russie. Un vrai bonbon, cette nana-là 🙂 D’abord du glamour.

Puis de l’érotique en solo… Et Rico qui tenait la caméra n’en perdait pas une miette. Je crois qu’il avait envie de plus 🙂

Et il n’a pas été déçu puisque la belle a fait une scène de toute beauté avec lui.

Et, le lendemain, j’ai reçu la visite à l’appartement de Diane, 21 ans, une adorable fille du Sud qui se lance dans le métier. Elle a tout de suite su me faire comprendre de quoi elle avait envie :

L’après-midi, changement de look, nous nous sommes amusés à mettre en scène un solo très classique et glamoureux.

C’est tout pour aujourd’hui. Je commence à travailler sur toutes les vidéos de ces deux jours. Je vous présenterai les bandes-annonce ici dès qu’elles seront prêtes.

HOT Explicite n°29 est dans les kiosques. Avec Amel Annoga, Elenna Corellia, Sheryl Riviera, Nora Luxia et plein d’autres filles. Ne le ratez pas.

HOTExplicite30

C’est tout pour aujourd’hui. Si vous voulez me suivre sur facebook, méfiez-vous des imitations. Ma page officielle est ici : https://www.facebook.com/johnbrootpage

Et pour me suivre sur twitter: https://www.twitter.com/johnbroot2

Plus de photos ? Plus de vidéos ? https://www.explicite-art.com/visitor/

dorcel-club-fr_468x60

Donnez une note à ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*