Diogène, mon ami.

Voici un post en hommage à un ami très cher qui m’a quitté dans la nuit de vendredi à samedi à l’âge de dix ans : Diogène mon chien, mon fils, mon frère. Tous ceux et toutes celles qui ont travaillé avec moi le connaissent. C’était le chien le plus adorable du monde et il adorait les tournages. Il venait toujours se placer entre la caméra et les acteurs pour être sûr d’être au centre de l’action. Vous pouvez le voir dans beaucoup de mes films et de mes vidéos pour internet. Il n’aimait pas quand les scènes de sexe étaient trop intenses et, dans ce cas, il venait engueuler les acteurs en leur demandant d’y aller moins fort. Il nous a accompagné en Crête, lors des tournages de « Montre-moi du rose  » et « Dis-moi que tu m’aimes ». Que dire de plus ? J’avais avec lui une relation fusionnelle, symbiotique. Nous étions inséparables. Un Westie comme lui aurait du vivre dix-huit ans. Il est parti d’un coup, à dix ans seulement et il laisse un vide immense. Adieu Diogène. Merci.

PS. Si vous voulez m’aider, dans ce moment difficile, voici la lien vers la page que mon ami Rico Simmons a créée. https://www.leetchi.com/c/mon-ami-john-son-ami-diogene Merci.

 

Diogène, mon ami.
4.87 (97.42%) 31 votes

5 commentaires Ajoutez le votre

  1. Jonathan dit :

    Désolé pour le départ de la p’tite boule de poil ! Et moi aussi vécu cela avec
    tant de compagnons .
    Jusqu’à être réunis avec toutes ces ptites bestioles ! Des compagnons des amis des frères.
    Empathie envers vous John et dites vous que chanceux fut il d’admirer la beauté des femmes (alors que moi n’ai jamais eu ne serait-ce chance de voir une femme nue hors images )
    Amicalement.

    1. John B. Root dit :

      Amitiés, Jonathan. Merci.

  2. N.B.L. dit :

    Adieu à Diogène, qu’il repose en paix. :'(

    Une douleur que je connais, hélas…

    Très chouette hommage

  3. riqqhunter dit :

    rip pour ton chien john courage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*